Nos

SERVICES

Systèmes de contrôle CVAC

En matière de systèmes de contrôle CVAC, Servisys offre à ses clients une autonomie accrue en développant des centrales de régulation accessibles à distance, dédiées et sécurisées, pour suivre en temps réel la performance des systèmes.

De plus, Servisys propose des interfaces conviviales, illustrant de façon efficace la fonctionnalité des différentes systèmes et permettant aux clients de contrôler leur bâtiment. Lorsqu’une consigne doit être modifiée ou pour trouver rapidement la source d’un problème,  nos clients peuvent prendre les actions requises tout en ayant la possibilité, au besoin, de recourir à l’expertise de notre équipe de soutien.

Entretien des contrôles et des équipements (CVAC)

Vos unités de climatisation, de chauffage et de ventilation sont au cœur de la sensation de confort des occupants de votre bâtiment et des environnements hautement contrôlés qu’elles doivent rigoureusement maintenir. Investir dans un programme d’entretien permettra de minimiser les arrêts de production, de prolonger la vie de vos équipements en minimisant l’usure et les bris prématurés et d’optimiser les économies d’énergie.

Servisys croit qu’un rapport de services doit être clair et détaillé.

Pour cette raison, nous utilisons un système intégré de gestion de services. Ce système, combiné à l’utilisation de tablettes IPAD, permet de démontrer concrètement, photos et graphiques à l’appui, les interventions de nos techniciens de même que l’état des équipements et les actions à prendre pour corriger la situation.

La nature même de nos activités fait en sorte que nous devons, occasionnellement, intervenir en dehors des heures d’ouverture d’une entreprise. Ces imprévus peuvent survenir le soir ou le weekend et l’équipe de Servisys se fera toujours un devoir de répondre promptement à ces urgences. En accord avec les standards de l’industrie, veuillez prendre note de notre tarification en vigueur* pour les interventions d’urgence.

* Connexion à distance : frais minimaux de deux heures au taux des heures supplémentaires
* Déplacement : frais minimaux de trois heures au taux des heures supplémentaires